QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je hais la tranquilité ¬¬ (ptit jeux)

+3
Barilla
Vezz
Gros Matou
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Gros Matou

Gros Matou

si jai decider de mettre un jeu ici cest parce que cest vraiment tranquille sur le forum Razz. Ce jeu est de faire une histoire a propo de dragonica en disant une ptite partie a la fois pas plus qune phrase(les double post* sont interdi(*poster deux foi de suite(alor il faudra atendre que quelqun dautre ait poster une partie de lhistoire avant de continuer))). bon je commence:

Il etait une fois un jeune guerrier très.....

a vous de completer Very Happy

Vezz

Vezz
Admin

[...]prometteur. Ce jeune guerrier avait du talent, il avait un moral d'acier, une motivation immesurable et une loyauté envers son roi, Steven Jr., que nul n'aurait pu briser.

En bon matin de cette journée ensoleillée, alors que l'arôme du pain frais se propageait dans La Voie de l'Honneur comme d'habitude, le jeune guerrier pratiquais son escrime quand tout à coup...

https://qc-power.forumgaming.fr

Gros Matou

Gros Matou

un petit chimpanzé lui sauta sur la tete et.....


(fo pas que sa soit trop long xD)

Vezz

Vezz
Admin

Roh x)

[...]se mit, à la grande surprise du guerrier, à lui parler:
Chimpanzé-[...]

(Faut pas faire une histoire à 2 seulement non plus ^^)

https://qc-power.forumgaming.fr

Gros Matou

Gros Matou

rend moi mes banane >o<
et cest alor que le jeune guerier sexclama:....


(ba c vrai que jaurai du attendre quil ait plus de personne Very Happy)

Invité


Invité

non ce sont mes bananes! Au fait un chimpenzé ca parle?

Vezz

Vezz
Admin

Et le chimpanzé répondit:
Chimpanzé-Je suis envoyé par Elga pour te détruire, alors donne moi ces bananes ou je te [...]

https://qc-power.forumgaming.fr

Invité


Invité

fait manger du steak de vagabon crut jusqu'à ce que tu meurs empoisonné!
guerrier-Je ne te donnerai jamais mes bananes! En Garde!
Et le guerrier entama le combat.

Babykill


Invité

...Le Guerrier comenca le combat et sorti son Sabre Qui se nomme Zangetsu... Il concentra son energie spirituel et lanca un sort puissant vers l'animal peu intimidant. En lancant le sort , le guerier se mit a dire: Getusa Tensho! Et un rayon noir d'energie fut envoyer en direction du singe terorisé et celui ci...



( une petite touche de Bleach la dedans x) ses ce qu'il manquait ^^ XD )

Barilla

Barilla

...se mit à fouiller dans sa poche et sortit une banane en or géante qu'il brandit devant le visage étonné du guerrier.
Chimpanzé- Avec ça, tu n'a plus aucune chance contre moi!!
Voyant que le singe eut le temps d'esquiver son attaque gigantesque, le guerrier prit le risque de...

Gros Matou

Gros Matou

sauter en bas dun pont pour senfuir du singe enrager Twisted Evil et cest alor que....

Invité


Invité

...dans l'eau sous le pont, est apparu un immense animal aquatique surgir de nul par pour...

Gros Matou

Gros Matou

manger le guerier parce-que cetai la riviere de...

Caratus



Car c'était la rivière ou sont père a été tuer par des aventurier soudain...

Vezz

Vezz
Admin

(sa ne se suis plus x') )

[Car c'était la rivière ou sont père a été tuer par des aventurier. soudain...]
L'animal marin explosa par les pouvoirs magique de la banane d'or, laissant le guerrier intact, car le chimpanzé savait bien que si il ne rammenait pas le guerrier vivant, Elga allait ...

https://qc-power.forumgaming.fr

Caratus



lui comfisquer toute ses bananes jusqu'a la fin de sa misérable vie

Gros Matou

Gros Matou

mais le ptit chimpanzé decide alors de faire un régime de banane pour pouvoir le tuer puisque le guerier etait le décandant du capitaine de garde colin et quil avait apris une ataque devastatrice incroyablement giga ultra puissante qui peut..... tuer... alors le singe essai datirer son attention en...... ( dsl jtai parti ds lhistoire Very Happy )

Babykille

Babykille

Kidnapan un chiot et l'amena loin hors du village. Le guerrier le poursuivi et le singe s'areta devant un vieillard sénile a grande lunette celui s'apellait Docteur mailloux et il....

Gros Matou

Gros Matou

jarete sa la sa marche pu x) on arete lhistoire sa a pu de sense...

Invité


Invité

Dans ce cas matou, je propose qu'on recommence une nouvelle histoire!


Par un beau matin ensoleillé, Hooka se leva pour...

Gros Matou

Gros Matou

eu ok...

pour manger ses rice krespice a saveur de...

Invité


Invité

starry lala, quand sa cher et tendre alvida lui dit...

Elkzyr

Elkzyr

" Qu'est ce que t'as encore foutu avec le linge !!! Regardes dans quel état t'as mis jolie robe en peau de Pooka sauvage. Je t'avais pourtant bien dit de ... "

Invité


Invité

...ne pas faire confiance a se gros con de chef rocker pour faire le lavage! maintenant tu va devoir...

Grugore



aller voir le docteur farell, il va nous fournir du tissu en peau de fesses de woodie...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum