QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi votre perso?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi votre perso? Empty Pourquoi votre perso? Lun 22 Mar - 17:22

Invité


Invité

Comme jsuis une fille curieuse, je me demandais ce qui vous a poussé a choisir votre perso? Postez vos réponse ici! Smile

2Pourquoi votre perso? Empty Re: Pourquoi votre perso? Lun 22 Mar - 17:28

Invité


Invité

Pour donner l'exemple jvais répondre en premier! Au départ j'ai fais mon perso Kare en premier, j'ai choisis un voleur parce que je trouvais les griffe nice:P ensuite j'ai choisi un accrobate parce que.. je sais plus trop ce qui ma fait choisir finalement mais je me souviens que jai eu du mal a choisir entre les 2 classes!Razz mais maintenant je regrette pas du tout mon arlequin! je le prefere largement aux ninja(plus pratique en solo!)

mon pretre Magicme, je l'ai fais un peu plus tard quand j'ai vu que je prennais trop de distance en lvl de mon chum du moment donc je voulais un autre perso pour jouer quand il était pas la, et j'ai pris un magicien... parce que cest comme ca XD ensuite j'ai decidé de faire un moine parce qu'avec mon accrobate qui était deja rendu niv 30 environ javais pu voir que les moine était tres appréciés dans un groupe pour les soins et les rez!

Voila la raison de mes perso Smile

3Pourquoi votre perso? Empty Re: Pourquoi votre perso? Mar 23 Mar - 21:09

konomishu



Alors, moi j'ai fais mon magicien tous simplement parce que je suis un flemmard, et que jouer a la manette dans son pieu pour farmer ses le top mdrrr. Et puis facile a jouer (pour taper suffit d'appuyer sur X).

4Pourquoi votre perso? Empty Re: Pourquoi votre perso? Mer 24 Mar - 21:08

KUCHI-KUCHI

KUCHI-KUCHI

moé g fait kuchi kuchi voleur pcq j aime so tuer pi en generale ds les jeux les voleur c d gros tueur apres me suis dit accrobate c p-t plus fun qu assassin pi c so sa tomber que j aime so

5Pourquoi votre perso? Empty Re: Pourquoi votre perso? Jeu 25 Mar - 18:10

Gros Matou

Gros Matou

ba moi au debut me suis crée un acrobate pi rendu 25 je trouvai sa long uper sa fait up un dernier lvl pi apre jai crée un mage qui a attein le lvl 40 =^.^= sinon jaimerai ben monter mon acro en arlequin :S

(jai trouver tripan de faire un mage xD)



Dernière édition par Gros Matou le Jeu 25 Mar - 18:41, édité 1 fois

6Pourquoi votre perso? Empty Re: Pourquoi votre perso? Jeu 25 Mar - 18:17

Invité


Invité

en fait matou ta pas directement répondu au pourquoi mais bon:P spa plus grave qui faut;)

7Pourquoi votre perso? Empty Re: Pourquoi votre perso? Mar 6 Avr - 22:57

Kristel



a moins de me lancer pq une fille tout simplement que je garde des bon souvenir de mon premier amour de jeunesse et elle portais des jolies robes et par respect pour cette fille qui a su monter les bons mots pour apaiser mes souffrances lorsque étais tres sombre.

Voila pour ma part et pq acrobate pq elle étais tres acrobatique comme fille .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum