QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes absence(j'ai enfin réussi a le marquer!!!)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ambroise

Ambroise

Yop bon par ailleur je suis abscent souvent pour des devoir donc en vrais je ne sait pas trop si je suis absent ou pas mais je serai absent la mardi et le jeudi(une semaine sur deux) et si je suis absent pendant une semaine ces que je suis privée de PC pour mauvaise notes mais j'essayerai a l'avenir de prévenir un membre rapidement pour que vous le sachiez et le samedi matin de 10h45(heure française) a 12h45 ou 6h45 (heure québécoise) a 8h45 je serait en cour de maths personnel et voila c'était tous pour mes absences

Sur ceux A+
De Frambouille(Ambroise sur drago)



Dernière édition par Ambroise le Jeu 8 Avr - 13:22, édité 2 fois (Raison : devoir et emploi du temps pourri!)

Invité


Invité

en réalité ambroise, cette section est surtout au cas ou tu dois t'absenter un moment par exemple si tu pars en vacance 2 semaines ou quelque chose comme ca! tu n'est pas obligé de venir poster un message chaque jour que tu ne pourra pas te connecter sur le jeu Wink

Ambroise

Ambroise

a oki dsl ba je vous le diraient sur mumble ou sur le canal de la guild quans je serait connecté se sera plus simple Very Happy

Elkzyr

Elkzyr

N'hésites pas à l'écrire qd même ici ... on a pas fait cette section pour le plaisir. Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum