QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Période test 5/5/10]Recrutement :p

3 participants

Combien de fois avait vous tromper votre copine...?

[Période test 5/5/10]Recrutement :p Vote_lcap0%[Période test 5/5/10]Recrutement :p Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Période test 5/5/10]Recrutement :p Vote_lcap0%[Période test 5/5/10]Recrutement :p Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Période test 5/5/10]Recrutement :p Vote_lcap0%[Période test 5/5/10]Recrutement :p Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Période test 5/5/10]Recrutement :p Vote_lcap0%[Période test 5/5/10]Recrutement :p Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Période test 5/5/10]Recrutement :p Vote_lcap0%[Période test 5/5/10]Recrutement :p Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Poussie



Hello,
je me presente Poussie prete level 46(ou pas)(mes on s'en fiche du level fin pour moi)
donc voila je voudrai postuler,pour entrer dans QC-Power Very Happy (18ans sinon je suis une fille française la bouf je suis au regime fin je crois 1m65 54 kl ses bocoup enfin bon sa ps utile,heure de connexion 17h30 21h quand je travaille)
Je pense vouloir entrer dans cette guile pour s'amuser ensemble faire des "betise" ensemble(je ne fait pas les quetes de guilde mes si il le faut je le ferait) et se pas parce que je connait le lead de la guilde que je vais pouvoir entré facilement enfi bon juste pour vous dire que vous aviez l'aire de gens sympas et j'aimerais y faire parti voila je ne vais pas vous faire un romans.sinon jaime pas les gens qui flood megaphone mes moi j'aime le faire Smile et j'aimera que vous me prenier aussi mes bon p'tete pas mes je ferais tout pour y etre dedans pas parce que j'aime le nom de la guilde mes les gens dedans. cheers rabbit


Cordialement,[center]


















jvai le dire quand meme"la poutine ses p...bons":p



Dernière édition par Vezz le Mar 6 Avr - 7:44, édité 4 fois (Raison : La fille qui veut retourner dans son passé pour le piraté)

Vezz

Vezz
Admin

Alors comme ca on aime pas la poutine?! >=(

Sinon, les habitudes alimentaires c'était
pas obligé mais spa grave, c'Est drôle ^^

Te connaissant IG depuis un bout de temps,
jsais que t'es une fille cool et je crois
que tu pourrais toujours venir tenter ta
chance chez nous, voir si sa te plais ^^

Et pis toute façon, sa va faire de la
compagnie a Kare, c'est la seule fille de
la guilde, la pauvre Razz

Bref, +1 pour moi ^^

https://qc-power.forumgaming.fr

Elkzyr

Elkzyr

Bon tout d'abord je réfute le postulat de base sous entendu dans ton questionnaire ... à savoir que tous les hommes sont des gros porcs !
( Permettre de choisir 0 aurait pu faire illusion Razz )

Je ne sais pas à quel genre d'homme tu as eu à faire, mais ici il n'y a que des gentlemen ( enfin presque ^^' )!
Ca devait être dit ! Wink

Sinon à part la grammaire et l'orthographe, ta candidature m'a l'air bien. Razz

Je dirai donc + 1

4[Période test 5/5/10]Recrutement :p Empty Recrutement :p Lun 5 Avr - 14:49

Poussie



hum....euh....que dire a par dire merci
enfin je vais le dire Merci
(je gouterai le pouding Arrow )

Invité


Invité

haha! un peu de compagnie ca peut pas me faire de mal!Razz +1 pour moi aussi.
Elk, j'insiste sur le PRESQUE de ta réponse!!Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [ANNULÉ]Recrutement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum