QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un ranger ^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'un ranger ^^ Empty Candidature d'un ranger ^^ Ven 9 Avr - 7:18

Wearic

Wearic

Bonjour a tous,

tout d'abord je vais vous parler de moi IRL :

Je m'appelle Alexis, je suis un garçon de 16 ans, je suis en première SSVT (pour les intéressés), j'ai environ 10 de moyenne (c'est pas important ca Razz), je suis français, je vis a oullins vers lyon. Je me connecte suivant mes heures de cours et mes activités donc je serais connecté aux alentours de ces horaires : lundi matin de 7h30 a 8h20, mardi de 16h a 18h et de 21h a 22/23h ça dépend, le mercredi de 8h a 9h30 et toute l'aprem =), le jeudi entre 12h et 14h30 si je mange chez moi et le vendredi soir entre 17h et 19 si je peux mais surtout entre 20h et 23/24h suivant les vendredis et le samedi après midi, le dimanche après midi aussi (pas le matin je dors sleep)

Maintenant, parlons du jeu :

Je suis un ranger lvl 48 Wearic(que poussie connait bien Very Happy) qui a commencé début septembre, j'ai un arbalétrier Mirag futur grenadier lvl 23 et une acrobate Ryrka futur arlequin lvl 30, je pense avoir l'arlequin et le grenadier, si je mis met a fond, avant début septembre ^^ J'aime bien le jcj bien que je n'en fait presque pas, je voudrais faire du gvg mais je n'ai pas encore eu de vraies bonnes guilde qui puisse participer au gvg donc j'espère que je pourrais le faire avec vous =) Je suis bon marchand si cela intéresse quelqu'un...

Et puis dans cette nouvelle guilde j'espère faire du gvg comme cité précédemment et avoir de bons amis pour qu'on puisse xp ensemble et si besoin, je ferais des quêtes de guilde pour monter la guilde de niveau pour qu'on puisse débloquer les nouvelles compétences( j'ai déjà commencé et j'ai la médaille "au nom de la guilde)



Voila j'ai a peu près parler de tout, j'ai mis un gros roman comme voulais Kare, j'espère que ma candidature vous plaira ^^

A bientôt



PS: J'ai oublié le plus important : "La Poutine c'est super bon !"

Vezz

Vezz
Admin

Bon, à moi de te donner quelques informations =P

-La semaine, vu qu'on est en plein recrutement, y'a
pas beaucoup de monde, mais ce sera réglé avec le temps.
C'est plus le weekend que tu pourra rencontrer nos membres ^^

-Pour le GvG, c'est dans nos projets, mais on ne peut pas
en faire avant mi-mai, la raison étant que l'horaire des GvG
ne correspond pas du tout en heure québecoise. (on est à
l'école.)

-Tu peut aussi inviter tes amis qui veulent venir, ca fera
des membres en plus, donc plus d'action, plus de possibilités,
plus de folies ^^ Plus on aura de membre, plus les gens pourront
être satisfait car c'est dur dur de se faire un groupe pour xp
la semaine ici ^^

-Si sa t'intéresse, on a un serveur Mumble, qui nous permet
de discuter plus aisément et mieux faire connaissance =)


Si àprès toutes ces informations tu est toujours intéressé,
moi je dit +1, très belle candidature et tu sera le bienvenu
parmis nous ^^

https://qc-power.forumgaming.fr

3Candidature d'un ranger ^^ Empty Re: Candidature d'un ranger ^^ Ven 9 Avr - 11:03

Wearic

Wearic

Ok. On verra ce week end alors =)

4Candidature d'un ranger ^^ Empty Re: Candidature d'un ranger ^^ Ven 9 Avr - 16:59

Invité


Invité

apres les précisions d'alex j'ai rien a ajouter! et je dis +1 aussi:) tu devais ten douter:P jaime les candidatures longue! héhé!

5Candidature d'un ranger ^^ Empty Re: Candidature d'un ranger ^^ Sam 10 Avr - 3:55

Wearic

Wearic

Tout va pour le mieux pour l'instant. Vivement que je sois dans la guilde, je vois que les membres sont très sympas et que l'ambiance a l'air très bien aussi Razz

6Candidature d'un ranger ^^ Empty Re: Candidature d'un ranger ^^ Sam 10 Avr - 18:25

Elkzyr

Elkzyr

Sympa, sympa ... c'est un grand mot, mais disons que la plupart du temps on fait illusion ! Twisted Evil

Bon bah vu cette candidature idéale, il ne me reste plus qu'à donner mon consentement aussi.

Je dois avouer que je déteste quand qd les candidats font preuve de sérieux comme ça ... je peux pas les rappeller à l'ordre. Evil or Very Mad
Mais bon en même temps, ca fait plaisir de voir qq'un d'attentif ! Wink


Bref ... je pense qu'on peut dire bienvenu parmi nous ^^

7Candidature d'un ranger ^^ Empty Re: Candidature d'un ranger ^^ Sam 10 Avr - 18:29

Invité


Invité

toi, tes pas suposer etre la avant mercredi! dégage du forum avec tes rappels a lordre!Razz

8Candidature d'un ranger ^^ Empty Re: Candidature d'un ranger ^^ Sam 10 Avr - 20:49

Vezz

Vezz
Admin

T'es jamais la quand j'essaie dte recruter ^^

https://qc-power.forumgaming.fr

9Candidature d'un ranger ^^ Empty Re: Candidature d'un ranger ^^ Dim 11 Avr - 8:16

Wearic

Wearic

Désolé mais j'ai eu des problèmes avec ma freebox récemment donc je n'étais pas vraiment connecté =( la je me connecte si quelqu'un peu me recruter qu'il le fasse :Pu

Edit : vu que Poussie ne veux plus me parler parce qu'elle croit des trucs insensés, je vais dans une autre guilde donc si vous voulez me parlez IG ultérieurement /w moi

10Candidature d'un ranger ^^ Empty Candidature d'un rangeur ^^ Lun 12 Avr - 11:14

Poussie



hum....je vais mexpliquer la dessus normalement cetter 1 teleportation et comme tu me prend pour 1 bouche troue oublie moi mes tu peux venir quand meme dans la guilde jvais pas te bouffer enfin voila Rolling Eyes

11Candidature d'un ranger ^^ Empty Re: Candidature d'un ranger ^^ Lun 12 Avr - 13:03

Invité


Invité

Même si tu t'es disputé avec poussie, ca ne change absoluement rien au fait qu'on a voté pour ton recrutement! Donc a partir de maintenant tu es obligé de nous rejoindre!! Non je rigole t'a aucune obligation envers nous sinon ce qui est inscrit au départ dans le reglement mais on a quand même envie de te voir parmis nous et les disputes personnelles empechent en rien d'être dans la même guilde Razz croyez-moi je sais de quoi je parle!!

Bref, ça reste ta décision mias je trouverais personnellement dommage que tu décide de ne pas nous rejoindre a cause d'une dispute avec poussie. De plus, je suis certaine que si vous vous expliquez entre-vous ca va aller mieux! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum