QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un ranger ^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'un ranger ^^ Empty Candidature d'un ranger ^^ Ven 9 Avr - 7:18

Wearic

Wearic

Bonjour a tous,

tout d'abord je vais vous parler de moi IRL :

Je m'appelle Alexis, je suis un garçon de 16 ans, je suis en première SSVT (pour les intéressés), j'ai environ 10 de moyenne (c'est pas important ca Razz), je suis français, je vis a oullins vers lyon. Je me connecte suivant mes heures de cours et mes activités donc je serais connecté aux alentours de ces horaires : lundi matin de 7h30 a 8h20, mardi de 16h a 18h et de 21h a 22/23h ça dépend, le mercredi de 8h a 9h30 et toute l'aprem =), le jeudi entre 12h et 14h30 si je mange chez moi et le vendredi soir entre 17h et 19 si je peux mais surtout entre 20h et 23/24h suivant les vendredis et le samedi après midi, le dimanche après midi aussi (pas le matin je dors sleep)

Maintenant, parlons du jeu :

Je suis un ranger lvl 48 Wearic(que poussie connait bien Very Happy) qui a commencé début septembre, j'ai un arbalétrier Mirag futur grenadier lvl 23 et une acrobate Ryrka futur arlequin lvl 30, je pense avoir l'arlequin et le grenadier, si je mis met a fond, avant début septembre ^^ J'aime bien le jcj bien que je n'en fait presque pas, je voudrais faire du gvg mais je n'ai pas encore eu de vraies bonnes guilde qui puisse participer au gvg donc j'espère que je pourrais le faire avec vous =) Je suis bon marchand si cela intéresse quelqu'un...