QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event Lilium-Qc ?

+2
Vezz
Eira
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event Lilium-Qc ? Empty Event Lilium-Qc ? Jeu 15 Avr - 13:50

Eira

Eira

Bien le bonjour à tous les Qc !

Déjà je tiens à m'excuser de poster une idée d'event ici, mais je n'ai pas pu poster dans la section appropriée ! Pardonne moi Ô grand Alex ! xD
So, cela fait un moment qu'une idée de jcj Qc/lilium nous turlupine, donc je passe à l'action !

L'idée est que le tournoi se déroule en plusieurs jours (on s'arrangera pour avoir des dates qui conviennent à tout le monde), un pour chaque manche. L'ordre de rencontre des équipes étant tiré au sort.

Structure du tournoi
:

- 2vs2 libre. On choisit son partenaire, qu'il soit de la même guilde n'est pas obligatoire.
- 2vs2 imposé. Un membre des liliums et des Qc sera tiré au sort pour former une équipe mixte.
- 3vs3 Libre. Même principe que pour le 2vs2 =p

Il n'y aura pas de 3vs3 imposé, pour la simple raison que c'est un chiffre impair. Pas top.
Mais je vous entend, pourquoi pas de 4vs4 (ou plus) dans ce cas ? Pour la simple et bonne raison que quand on est plein sur la map :
1)c'est le gros bordel
2)tu te vois même pas toi même donc tu tires dans le tas dans l'espoir de faire un peu le ménage. x)
Je voulais mettre une récompense mais en fait non, comme le dit Keiyo, la récompense sera le fun ! Oh yeah !

Voilà à vous ! Donnez-nous vos avis ou idées d'améliorations ! Si ca vous tente on instaurera le règlement pour le tournoi ^^.

2Event Lilium-Qc ? Empty Re: Event Lilium-Qc ? Jeu 15 Avr - 21:02

Invité


Invité

bon 2 choses:

1. personnellement je considere que le sujet est au bon endroit etant donner que cest une idée devent et non une anonce officielle dun event non?Razz

2. jsuis absoluement nule en jcj mais jaime mamuser a en faire donc jsuis partante:)


p-s je met ton poste en anonce:)

3Event Lilium-Qc ? Empty Re: Event Lilium-Qc ? Jeu 15 Avr - 23:07

Vezz

Vezz
Admin

Je suis pour, faudrait ovir avec les règles Razz

par contre, jai une petite chose: j'aime pass le 3vs3,
je trouve que 6 joueurs c'est deja trop dans une
arène (eh oui on est sur Dragonica), donc je proposerait
plutôt de le remplacer par un 1vs1, que les combattants
soloistes puissent aussi faire leurs preuves =)

vos impressions?

https://qc-power.forumgaming.fr

4Event Lilium-Qc ? Empty Re: Event Lilium-Qc ? Ven 16 Avr - 8:16

Keiyo

Keiyo

Qui dit pvp dit Kei ! Comment ne pas participer *_*
Bref, pour le 3v3 alex c'est pas vraiment trop en fait, y'en a toujours un qui se met de côté, genre moi pendant un 3v3 je rentre pas dans le tas ^^ fin, je viens juste aider quelque fois mais c'est tout. Au fond 3v3 c'est pas le grand bowrdel.

Puis Kare, être nulle en jcj .. osef ! Le but de ce tournoi n'est pas d'être le/la plus fort(e), c'est juste prendre du fun quoi !

Pour les règles Alex, on y a pensé, mais d'abord on a préféré attendre vos avis ^^.
Ensuite pour le tournoi 1v1, pourquoi pas, c'est pas dur de rajouter un autre section cheers

Voilà, tout est dit je pense !

5Event Lilium-Qc ? Empty Re: Event Lilium-Qc ? Ven 16 Avr - 18:37

Gros Matou

Gros Matou

lvl cb-cb??? c que je croi que je ferai rien moi Razz

6Event Lilium-Qc ? Empty Re: Event Lilium-Qc ? Ven 16 Avr - 19:58

Invité


Invité

bah jimagine que pour les manches imposées les lvl semblable vont etre ensemble ca serait logique matou:P sinon ca manquerait de defi pour le plus hl des 2! sinon pour du 2vs2 tu mets un lvl 55 et un lvl 45 de chaque coté, bref, equilibrer les equipes!

7Event Lilium-Qc ? Empty Re: Event Lilium-Qc ? Lun 19 Avr - 10:20

Invité


Invité

Allez les autres! Donnez votre avis!! Ca nous intéresse!

8Event Lilium-Qc ? Empty Re: Event Lilium-Qc ? Lun 19 Avr - 11:23

Keiyo

Keiyo

C'est pas un tournoi pour savoir qui est le plus fort ou quoique ce soit hein, n'ayez pas peur de venir voyons ! Faut juste prendre du fun Wink

9Event Lilium-Qc ? Empty Re: Event Lilium-Qc ? Lun 19 Avr - 16:07

Elkzyr

Elkzyr

Pour ma part, j'approuve toute à fait ... mais bon ca allait sans dire ! Razz
( si ca avait pas été le cas j'aurai fait scandale depuis longtemps Twisted Evil )


Et c'est clair qu'on est pas ici dans une optique de savoir qui sont les plus forts ( on a tt à fait conscience de ce qu'on vaut en jcj ^^' ) ... mais c'est une très bonne occasion de faire plus ample connaissance entre nous ! Wink

Sinon 1v1 d'office
2v2 mixte et 2v2 inter guilde avec plaisir
et 3v3 pourquoi pas Razz

10Event Lilium-Qc ? Empty Re: Event Lilium-Qc ? Mar 20 Avr - 16:58

KUCHI-KUCHI

KUCHI-KUCHI

MOÉ LE GROS CAVE hey hey est pour mais vous savez deja que c moi le meilleur alors good luck... nah ctune blague le jcj c le fun peut importe c contre qui une exception elk et tout autre ranger (je deteste leur sort en effet retard) mais bon jmen fiche po mal pcq c comme sa faut si faire et pour les equipe 2v2 3v3 bin moi je dit que sa depend un peu si il y a 2 archimage avec 1 pretre d un coter c pas le fun de l autre coter et pour les lvl je dit qu il faut faire plusieur categorie genre de niveau 40 a 45 jou contre 46 a 50 etc pour finir J AIME LA POUTINE ET LE POULET pi chu beau kare est chaude et Eira est sexy xD



Dernière édition par KUCHI-KUCHI le Mer 21 Avr - 15:53, édité 1 fois

11Event Lilium-Qc ? Empty Re: Event Lilium-Qc ? Mar 20 Avr - 20:09

Invité


Invité

en fait kuchi, perso jsuis a moitié daccord avec toi, c sur qui faut equilibrer les équipes mais pas de la a mettre les niveau 40-45 ensemble 46-50... je trouve que c trop petit comme ecart de niveau parce qui a des fois (dépendament de la classe, de lhabitude et de laptitude au jcj) que quelqu'un de plusieurs niveau inférieur "plante daplomp" (pardonnez-moi lexpression quebecoise!)un niveau plus haut que lui (exemple de moi et alex xD) mais bon je sais qui a dautres exemple de ca! donc jcrois quil faudrait equilibrer les equipes mais pas nécéssairement selon les niveaux, (ou pas que ca!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum