QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tite absence quelques jours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tite absence quelques jours Empty tite absence quelques jours Mar 20 Avr - 15:44

Grugore



voila comme dit dans le titre, j'ai masse de boulot depuis quelques jours et jusqu'a la mi mai donc je serai pas souvent co ^^

2tite absence quelques jours Empty Re: tite absence quelques jours Mar 20 Avr - 16:23

Elkzyr

Elkzyr

Pas de soucis camarade. On a tous nos petits passage à vide Razz


Merci d'avoir prévenu ^^

3tite absence quelques jours Empty Re: tite absence quelques jours Mar 20 Avr - 20:12

Invité


Invité

yup c bien davoir prévenu mais on a un endroit pour ecrire les absences, et c'est dans la section absence!Razz dailleurs elkinou ca me surprend que c pas toi qui a fais le commentaire! toi qui veut tout organiser selon les regles! Razz bon je deplace le poste!

4tite absence quelques jours Empty Re: tite absence quelques jours Jeu 22 Avr - 12:31

Grugore



a mais c'est pas un passage a vide au contraire j'ai trop de boulot je suis completement lessiver quand je sors du taff

5tite absence quelques jours Empty Re: tite absence quelques jours Dim 13 Juin - 6:23

Grugore



euh bein jcroi que le petit passage va se transformer en truc massif ^^
voila j'ai eu une excelente nouvelle je viens d'avoir une promotion je passe responsable de ce sur quoi je travaillé ^^ (fabrication de stylo de luxe)
du coup jvai faire de la conception, en passant par la fabrication etc... en gros tout de A a Z
sur ce projet avec un petit jeune sous mes ordres que je vais devoir former ^^
autant dire une enorme promotion ^^
et un max d'heure sup en vue ....

6tite absence quelques jours Empty Re: tite absence quelques jours Lun 14 Juin - 7:46

Kare



félicitation grug! je suis tres contente pour toi et ta promotion! =) mais tu nous manquera a tous! si t'a un peu de temps passe sur le forum des lilium de temps en temps pour nous dire un petit coucou! plus personne ne viens vraiment ici, dailleurs je fout quoi la moi?! xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum