QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EN ATTENTE]Vrai Candidature Par Babykille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Babykille

Babykille

Salut! Comme ma présentation étais un peu bâclé ... je me suis permis de en refaire un ... Bon J'aimerais intégré la guilde car je Suis quelqun de Amusant, Terre a terre et je recherche des gens sympas pour jouer ensemble a dragonica. Je recherche Une guilde active Et toujours des gens pour parler Et avec des events et en plus votre guilde est bonne pvp et j'adore le pvp tongue bref et comme je vois toujours des quebec powa un peu partout, J'ai la preuve que votre guilde est tres active a comparé au aucienne guilde que je suis aller...Je suis un CS de petite qualité, Par exemple , je peut toujours aprovisioné la guilde en haricot magique. :p
ps. Je suis 37-38 Sad cependant Je devrais etre 40 d'ici lundi le 22 mars promis Razz
La poutine ses la vie! Twisted Evil Twisted Evil
La poutine ses bon

Invité


Invité

J'aime bien ta 2e candidature:) mais bon je crois que de toute facon cétait deja clair pour Vezz qu'il voulait bien te prendre avec nous! Je ne voudrais pas parler en son nom mais j'crois bien qu'on peut te considerer comme un futur membre de QC Power Smile

Vezz

Vezz
Admin

Mon +1 se transforme en +5 =P

Bienvenue, dans un futur proche, à QC Power! Very Happy

https://qc-power.forumgaming.fr

Invité


Invité

pffff un vote qui compte pour 5!! les GM de nos jours ca se croit tout permis! mais dans quel monde vit-on?!

Babykille

Babykille

hey Kare XD je vois ta localisation rouyn roranda ... Ses ou sa dans le quebec x) ses dans le nord? XD

Invité


Invité

Ouais si on veut, en fait c'est en abitibi-témiscamingue:P mais ta question est un peu hors sujet, tu aurais dut aller dans la taverne et faire un nouveau post pour me poser ta question:P

Invité


Invité

ta attein le niveau 40 au fait? si oui il faut avertir!Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum