QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EN ATTENTE]Candidature pour joindre la guild!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

8mathieu8



Bon Salut Qc power !

J'mappelle Mathieu J'ai 16 ans J'veux joindre Qc Power Parceque J'suis quebecois moi aussi et Pour lévéler Avec Harico c'est moins chiant partager avec des membres de guild. Mon Perso c'est Myrmidcon lvl 36 bientot lvl 40 , J'ai tout mon gear +4 magique et mon arme rare +5 alors je compte bien etre 40 soon ! Merci de bien vouloir m'accpeter dans la guild ! a bientot!

Vezz

Vezz
Admin

Bonjour,

Candidature un peu courte, mais bon j'imagine que sa peut aller.
J'aurais apprécié que tu suive un des modèles ^^


Par contre, il manque quelque chose dans ta candidature, assure toi
de bien avoir lu le règlement ^^

https://qc-power.forumgaming.fr

8mathieu8



désoler Vezz je me reprend ! Apres avoir relu le modele pour les Candidatures et lu les règlements.

Ma façon jouer et mon experience de jeu:

J'ai un Myrmidon niveau 36 et Je passe clairement tout mon temps dans les zone caché a recolter des ames et des pierres d'ames maléfique. Ensuite dans une zone chaotique je recolte le plus possible de poudres d'amelioration. Je les vend sur le marché et avec l'argent J'achete des Haricots et de lequipements.

Ce que je préfere sur Dragonica et mes Talents:

Je passe le plus claire de mon temps a Acheter et a revendre Au marché, J'aime beaucoup l'économie de se jeu. ou il est facile de se faire de largent. Aussi J'adore les personnages. les armures ( equipement , armes ) et les graphique du jeu qui sont tres agreable!

Ce qui m'as amener a postuler pour Qc power:

Je joue a se jeux le soir ( au quebec ) et comme De raison il ny a que des quebecois et beaucoup de membre de cette guild ! de plus a ces heures il n'y a presque personne, alors aussi bien se reunir tous ensemble nous les quebecois pour une experience de jeu plus cool !

Finalement:

Mon but dans se jeu est clairement de me rendre niveau 54 et +. le set du pionnier ( myrmidon ) est trop beau et le objets spetiaux de boss aussi ! J'adore se jeux et voir les boss de HL me donne encore plus le gout de up Smile

Vezz

Vezz
Admin

'aimerais juste préciser que notre guilde ne
comporte pas que des québecois, pour que tu
sois pas décu ^^

Et aussi, il manque toujours un truc dans ta candid' x')
Regarde bien comme il faut le règlement du début à la fin,
c'est juste une toute petite chose ^^

https://qc-power.forumgaming.fr

8mathieu8



Apres la troisieme fois j'ai enfin trouver le petit détail !!!

Oui Vezz <<La Poutine c'est bon!>> ! Smile

Invité


Invité

Voila! Kare vote +1! tres belle 2e candidature:P pcq jdois admetre que la premiere était pas tres complete;) j'aimerais bcp te voir parmis nous des ton lvl 40 atteint Smile

8mathieu8



Merci beaucoup Smile Je m'y met au plus vite Smile

Vezz

Vezz
Admin

+1 pour moi aussi, beaucoup mieux comme ca ^^

Manque plus qua atteindre le niveau si personne vote contre ^^

https://qc-power.forumgaming.fr

Invité


Invité

quand taura atteint ton niveau taura qua mp Vezz, Kare ou Elkzyr pour ton recrutement Smile

8mathieu8



Salut les amis ! je suis niveau 39 et 56% Alors soyez pres a aceuillir un nouveau joueur ! Smile

PS: Si quelqu'un veut maider à finir mon niveau où à m'accompagner à l'Avalon, Chuchotte à Myrmidcn Smile ça S'adresse a toi Vezz (A)

Gros Matou

Gros Matou

=^.^= moi pr lavalon jsui tjr pret! xD

Elkzyr

Elkzyr

+1 Pour ma part aussi.


Il ne te reste plus qu'à nous faire signe quand tu es 40 ( ce qui en principe est déjà le cas si on regarde la date de ton dernier post Wink ).

Invité


Invité

en fait elkinou, on a essayer de lajouter dans la guilde sauf quil fallait attendre le 72h.. maintenant ca devrait etre bon je crois donc si tu le vois ta qua essayer de lajouter:P c pareil pour moi sauf que je lai pas revu ajd ou hier:P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum