QC-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QC-Power
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modification des ingrédients pour l'arme Aram

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Keiyo

Keiyo

Je savais pas où poster donc je poste ici .. Wink

Chers Dragotakiens, chères Dragotakiennes,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que grâce à vos nombreuses impressions et suggestions, l’équipe gPotato et Barunson ont réussi à trouver un accord concernant les conditions de la forge de l’arme d’Aram.


En effet, au lieu des 50 rubis actuellement demandés, à l’avenir seulement 5 seront nécessaires pour la création de cette arme.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre implication et vos nombreux retours concernant la méthode de création de l’arme d’Aram, c’est ce retour qui a permis d’en arriver à cette solution qui nous l’espérons ravira l’intégralité des joueurs.


Nous vous précisions cependant que ce changement ne sera effectif qu’à partir de la prochaine extension.

Aucune date n’a été décidée pour la sortie de cette nouvelle extension mais nous pouvons déjà vous dire que la mise à jour se fera dans un futur proche.


Ainsi, nous vous invitons à surveiller notre site, notre forum mais aussi nos pages Facebook, Twitter ou encore Youtube car les prochaines semaines regorgeront de captures d’écran et d’informations inédites concernant l’extension !

Cordialement,

L’équipe Dragonica.

Ca fera le bonheur de plusieurs personnes ! Wink

2Modification des ingrédients pour l'arme Aram Empty Nice! Lun 3 Mai - 19:38

Randal



nice merci pour linfo javais pas vu ce post de dragonica sur leur site. Jai acheté la recette daram récemment et je crois que je vais avoir cette arme plus rapidement que prévu (50 rubis magiques c quand meme long à ramasser ^^')

Sinon juste une chose: ceux qui ont déjà fait larme avec les 50 rubis, il leurs arrivent koi? est-ce qu'ils vont se faire rembourser une certaines somme, recevront-ils 45 rubis pour compenser ou ils vont juste se dire merde sa fait trop ch*er?

Keiyo

Keiyo

Randal a écrit:nice merci pour linfo javais pas vu ce post de dragonica sur leur site. Jai acheté la recette daram récemment et je crois que je vais avoir cette arme plus rapidement que prévu (50 rubis magiques c quand meme long à ramasser ^^')

Sinon juste une chose: ceux qui ont déjà fait larme avec les 50 rubis, il leurs arrivent koi? est-ce qu'ils vont se faire rembourser une certaines somme, recevront-ils 45 rubis pour compenser ou ils vont juste se dire merde sa fait trop ch*er?

"Merde ça fait trop chier" :p, en gros si tu veux faire ton aram tu attends le prochain extension, ça t'évitera de te saouler à tout acheter/droper. ^^

Randal



Effectivement, c'est ce que je vais faire Very Happy

En attendant, je vais me drop 3 autres rubis, 4 branches de la vie et encore 41 chrysolites Very Happy

KUCHI-KUCHI

KUCHI-KUCHI

moi qui cest forcer pour avoir les 50 rubis xD tout facon gen est vendu 45 a 70po alors sa fait mon bonheur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum